LLD – Peugeot 3008 à partir de 377€ / mois sans apport

Offre valable jusqu'au 31/12/2018

Achetez votre Peugeot 3008 à -23% !

Tout le monde veut son SUV ! Peugeot l’a bien compris et après le succès énorme de la première mouture du 3008, le constructeur remet le couvert avec une nouvelle voiture au design toujours aussi original, mais très différent du premier.

Vous aussi vous voulez roulez en 3008 ? Alors vous pouvez souscrire un contrat de location longue durée (LLD) de 3 ans et vous acquitter chaque mois de 377€. Aucun n’apport n’est demandé, vous aurez même droit à 2 mois gratuit.

Il faudra néanmoins vous contenter de la finition de base Access qui n’offre ni les jantes alu, ni les projecteurs à LED indispensables au look de tout bon crossover qui se respecte. Oubliez également la clim’ auto et le GPS et consolez-vous avec l’avertisseur de franchissement involontaire de ligne, de série sur cette entrée de gamme.

Le moteur est le 3 cylindres essence Puretech de 130ch.

Le loyer de cette LLD Peugeot 3008 n’a rien de très amical et il serait intéressant de jeter un coup d’oeil du côté de BMW avec son X1 Lounge, mieux équipé, mieux motorisé, plus premium et dont le rapport loyer / prix d’achat est nettement plus favorable. D’autant que BMW ne conditionne pas ses offres à la reprise de votre ancien véhicule.


Voir l'offre sur le site du constructeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *